Toutes les actualités londoniennes durant la propagation de la deuxième vague du coronavirus

De la colère de l’épouse du député Andrew Bridgen contre Nadine Dorries, victime du virus, à Sir Mick Jagger qui est présent dans le lancement de la plateforme de son fils Jagger Jr marqué par l’exposition de Dan Oiknine, vous saurez tout sur les actualités londoniennes.

La colère de l’épouse du député contre Nadine, victime du virus

Nevena Pavlovic, l’épouse du député Andrew Bridgen, est furieuse contre la ministre de la Santé souffrant de coronavirus, Nadine Dorries. Bien que Dorries dise qu’elle n’a commencé à présenter des symptômes que vendredi dernier, Bridgen lui a demandé pourquoi elle n’avait pas dit aux traceurs de contact « que vous étiez assise à côté de mon mari Andrew Bridgen jeudi dans un salon de thé ».
Bridgen a tweeté que son mari « ne peut pas passer le test maintenant » et a ajouté : « J’ai un bébé et une mère de 75 ans en danger. Vous avez été traité, mais personne ne vient nous aider ».
La ministre de la Santé s’est défendue sur Twitter en répondant : ” Parce que, je ne m’étais pas assise à côté de votre mari. Il était dans le salon de thé quand je suis entré, sur une autre table pas près de moi. Il m’a envoyé un texto et m’a dit qu’il s’était assis à côté de moi. J’étais trop malade pour discuter mais pas assez malade pour ne pas savoir, ce n’était pas vrai. Je lui ai dit s’il était inquiet, il vaut mieux appeler le 111. ”

Sir Mick bascule pour Jagger Jr

Que des sourires lors de l’ouverture de la « plateforme médiatique positive » de Gabriel Jagger aux Petersham Nurseries à Richmond. Parmi la foule qui s’est rassemblée pour entendre la bonne nouvelle (et manger du houmous de betterave de saison) se trouvait le père Sir Mick Jagger, la DJ Mary Charteris et son mari musicien Robbie Furze.
Whynow a une « philosophie personnelle, puissante et positive » et vise à triompher les arts et présente du contenu d’artistes tels que Tracey Emin et le photographe David Bailey.
Les célébrations se sont poursuivies avec le lancement d’un pop-up de l’artiste contemporain français Dan Oiknine. Parmi les invités venus voir les sculptures d’animaux colorées de l’artiste exposées à Flannels sur Oxford Street, on peut citer les mannequins Hana Cross, Lottie Moss et Tigerlily Taylor.
À Soho, lors de l’ouverture du magasin phare du label britannique JW Anderson, le mannequin et poète Wilson Oryema s’est démarqué de la foule avec l’actrice et chanteuse Dominique Tipper.